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Possibilité de carrière à l’AIINB: Adjointe ou adjoint de direction du Conseil d’administration

Possibilité de carrière à l’AIINB: Adjointe ou adjoint de direction du Conseil d’administration

Service : bureau de direction

Supérieurs hiérarchiques : chef de la direction et registraire

Exigence linguistique : bilingue essentiel (français et anglais)

Résumé

L’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (AIINB) est chargée de réglementer la pratique des infirmières et infirmiers immatriculés et des infirmières et infirmiers praticiens du Nouveau-Brunswick dans l’intérêt du public, qui est en droit de recevoir des soins infirmiers sécuritaires, compétents et éthiques. L’AIINB recherche une personne bilingue pour rejoindre son bureau de direction en tant qu’adjointe ou adjoint de direction du Conseil d’administration.

Relevant de la chef de la direction et du registraire, vous devrez à ce nouveau poste assurer la liaison avec le Conseil d’administration, ses comités et l’équipe de direction de l’AIINB ainsi que gérer diverses tâches pour le compte du Conseil d’administration. En tant que membre de l’équipe de direction, vous jouerez un rôle clé dans l’obtention des résultats souhaités par l’organisation.

Principales fonctions et responsabilités

La personne choisie sera appelée à :

  1. Gérer une variété de tâches pour le Conseil et fournir un soutien administratif diversifié, incluant le contrôle, l’examen et l’analyse des documents.
  2. Coordonner une variété de projets et d’activités du Conseil.
  3. Assister à toutes les réunions du Conseil et de ses comités ainsi qu’y fournir un soutien administratif complet.
  4. Agir en tant qu’auxiliaire et principale ressource de communication pour les membres du Conseil et des comités.
  5. Entretenir des relations efficaces avec les autorités provinciales et fédérales ainsi qu’avec tous les autres partenaires de l’organisation.
  6. Assister à l’assemblée générale annuelle et y fournir un soutien administratif.
  7. Aider à remplir et à vérifier les formulaires de dépenses et à compiler les reçus pour approbation.
  8. Aider à la création, à l’élaboration, à la révision et à l’actualisation des politiques et des procédures pour le Conseil d’administration, ses comités et l’équipe de direction.

Qualifications essentielles

  1. Excellentes compétences de relations interpersonnelles accompagnées d’une grande discrétion dans le traitement des affaires délicates et confidentielles.
  2. Compétences supérieures d’organisation, de gestion du temps, d’établissement de priorités et de suivi des tâches avec un minimum de supervision.
  3. Grande capacité de discernement et de jugement impartial, aptitude à prendre des décisions éclairées.
  4. Connaissance progressive et application des politiques et des procédures de l’organisation.
  5. Bilinguisme : excellentes habiletés de communication écrite et verbale dans les deux langues officielles.
  6. Intégrité, discrétion et professionnalisme dans toutes les interactions.
  7. Compétences supérieures de gestion des documents et des courriers confidentiels et sensibles.
  8. Capacité de travailler indépendamment et en équipe.

Études et titres de compétence

  1. Études postsecondaires en administration des affaires ou en gestion de bureau.
  2. 5 à 10 années d’expérience dans le domaine ou toute combinaison d’études et d’expérience équivalente, avec une solide connaissance des procédures générales de bureau.
  3. Degré élevé de compétence dans l’utilisation des logiciels de bureautique pertinents.
  4. Compétences avérées en amélioration des processus et en concepts d’efficacité.
  5. Une expérience en tant qu’adjointe de direction dans une organisation à but non lucratif serait un atout.

Employeur modèle

Employeur modèle, l’AIINB offre à son personnel un environnement professionnel propice à la conciliation travail-vie privée et propose un salaire progressif compétitif assorti d’avantages sociaux intéressants.

Salaire : de 65 000 $ à 75 000 $ par année.

Les bureaux de l’AIINB sont situés à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Il est possible de travailler à distance, au bureau ou selon une formule hybride, à partir de la grande région de Fredericton. Les personnes qualifiées sont invitées à soumettre leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à bureaudedirection@aiinb.nb.ca.

L’AIINB remercie toutes les personnes intéressées, mais seules les candidatures retenues pour un entretien seront contactées.