Mon profil

L’AIINB célèbre l’excellence en honorant cinq II remarquables du NB

FREDERICTON, le 29 mai 2013 — Les infirmières célèbrent l’excellence en soins infirmiers, et ce
soir, l’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick (AIINB), qui représente les 8 900 infirmières immatriculées et infirmières praticiennes de la province, sera l’hôte d’un banquet
de remise de prix à l’hôtel Delta Fredericton pour honorer cinq infirmières immatriculées du Nouveau-Brunswick qui ont démontré leur capacité de défendre des droits, fait preuve de leadership et contribué de façon exceptionnelle au maintien et à l’avancement des normes de la profession infirmière.

Les lauréates de cette année sont : Sherry Gionet (Saint John), Prix d’excellence en pratique infirmière;
Liette Mainville (Dieppe), Prix de mérite : pratique infirmière; Rose McCloskey (Quispamsis), Prix de mérite : formation; Suzanne Robichaud (Shediac), Prix de mérite : administration; et Lucille Auffrey (Shediac), lauréate du prix de Membre à vie.

« Le banquet de remise des prix est l’occasion pour l’Association de rendre hommage à quelquesunes des infirmières immatriculées les plus remarquables du Nouveau-Brunswick, a indiqué France Marquis, présidente de l’AIINB. Cette soirée sera une célébration de la fierté à l’égard de notre profession, que nous partagerons avec nos collègues, nos amis et nos familles ».

Une réception d’accueil débutera à 18 heures, et le banquet suivra à 19 heures dans la Grande salle de bal de l’hôtel Delta.

Cliquez ici pour lire plus.