Mon profil

Travail à distance pour l’évaluation de compétence des DISI

Le NCAS fournit des évaluations pour tous les diplômés internationaux en sciences infirmières (DISI) qui demandent une immatriculation au Nouveau-Brunswick. L’évaluation de compétence à la pratique est importante pour permettre aux DISI d’obtenir leur immatriculation et soutenir la main-d’œuvre infirmière du Nouveau-Brunswick. Le gouvernement du Nouveau-Brunswick et l’AIINB ont collaboré avec le NCAS pour proposer un service d’évaluation de compétence en français et le NCAS (BCCM) est maintenant à la recherche de personnes pour l’aider dans ce travail. Pour soutenir ces efforts, l’AIINB et le gouvernement ont été invités par le NCAS à faire connaître cette possibilité aux infirmières et aux infirmiers de la province.

Possibilités de télétravail pour un(e) gestionnaire de projet chevronné(e) et un(e) développeur(euse) d’examens (peut-être une personne du milieu de l’éducation douée pour animer des groupes de personnes intelligentes!)

Ces emplois basés à Vancouver comportent une part de télétravail et une part de travail en personne. Les candidatures sont acceptées au fur et à mesure, alors n’hésitez pas à envoyer la vôtre. Des détails sont disponibles sur https://ncasbc.ca/about_NCAS/careers/Pages/default.aspx.