Décisions disciplinaires

Plaintes et discipline
Décisions récentes

La décision du comité de discipline ou du comité de révision est communiquée sans tarder à l’infirmière, à la partie plaignante et aux employeurs de l’infirmière. L’Association doit donner un avis public de toutes les suspensions et révocations.

Vous trouverez les avis de suspension et de révocation d’immatriculations découlant de décisions prises par le comité de discipline ou le comité de révision au cours des 12 derniers mois. Pour vérifier le statut d’immatriculation d’un membre, veuillez communiquer avec la registraire.

Immatriculation Suspendue

L’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick donne par la présente, avis que l’immatriculation du membre numéro 026694, est suspendue à compter du 15 août 2018. 

15 - 8 - 2018

Immatriculation suspendue

Le 13 juin 2018, le comité des plaintes de l’AIINB a suspendu l’immatriculation du membre numéro 026247, en attendant le résultat d’une audience devant le comité de révision.

13 - 6 - 2018

Révocation de l’Immatriculation

Le 31 mai 2018, le comité de révision de l’AIINB a constaté que le membre, numéro d’immatriculation 020245, souffre de maladies ou d’états la rendant inapte à exercer la profession de façon sécuritaire. Le membre a choisi de ne pas assister à l’audience, mais elle a remis une soumission et engagement au comité dans lequel elle indique qu’elle souffre de problèmes de santé la rendant incapable d’exercer la profession infirmière de façon compétente et sécuritaire et qu’elle s’engage dans le futur à ne pas faire une demande d’immatriculation ou de demander le rétablissement de son immatriculation. Le comité de révision a ordonné que l’immatriculation du membre soit révoquée et qu’elle ne soit pas éligible à soumettre une demande d’immatriculation ou de demander le rétablissement de son immatriculation à moins que et jusqu’à ce que la plainte a été pleinement entendue par le comité.

31 - 5 - 2018

Conditions levées

Les conditions imposées à l’immatriculation du membre Krista Marlene Lutes, numéro d'immatriculation 026741, ont été satisfaites et sont donc levées à compter du 23 mai 2018.

23 - 5 - 2018

Immatriculation suspendue

Le 1er mai 2018, le comité des plaintes de l’AIINB a suspendu l’immatriculation du membre numéro 029603, en attendant le résultat d’une audience devant le comité de révision.

1 - 5 - 2018

Discipline Decisions

Complaints & Discipline
Recent Decisions

The decision of the Discipline or Review Committee is provided promptly to the nurse, the complainant, the nurse’s employer(s), and the Association must give public notice of all suspensions and revocations.

Listed are notices of suspensions and revocations arising from Discipline or Review Committee decisions in the previous 12 months. To verify the registration status of any member, please contact the registrar.

Registration Suspended

The Nurses Association of New Brunswick hereby gives notice that the registration of registrant number 026694, is suspended effective August 15, 2018. 

August 15, 2018

Registration Suspended

On June 13, 2018, the NANB Complaints Committee suspended the registration of registrant number 026247 pending the outcome of a hearing before the Review Committee.

June 13, 2018

Registration Revoked

On May 31, 2018, the NANB Review Committee found registrant number 020245, to be suffering from ailments or conditions rendering her unfit and unsafe to practise nursing. The member chose not to attend the hearing and provided the Review Committee with a submission and an undertaking in which she indicated that she is not able to safely and competently practise nursing due to health issues and that she undertakes that she will not in the future apply for registration or reinstatement of her registration. The Review Committee ordered that the member’s registration be revoked and that she shall not be eligible to apply for registration or reinstatement of registration unless and until the complaint has been fully heard by the Committee.

May 31, 2018

Conditions Lifted

The conditions imposed on the registration of Krista Marlene Lutes, registration number 026741, have been fulfilled and are hereby lifted effective May 23, 2018.

May 23, 2018

Registration Suspended

On May 1, 2018, the NANB Complaints Committee suspended the registration of registrant number 029603 pending the outcome of a hearing before the Review Committee.

May 1, 2018