Mon profil

L’AIINB accepte actuellement de nouvelles demandes d’immatriculation provisoire d’urgence

En raison du nombre croissant d’infections à la COVID-19 au Nouveau-Brunswick et afin d’appuyer la province dans ses efforts face à la COVID-19, l’AIINB ouvre de nouveau son processus d’immatriculation provisoire d’urgence.

Si vous êtes à jour dans votre pratique infirmière (vous avez pratiqué un minimum de 1125 heures au cours des 5 dernières années), si vous êtes ancien(ne) membre en règle de l’AIINB, si vous souhaitez participer à la lutte contre la COVID-19 dans le cadre d’une immatriculation provisoire d’urgence et si vous avez été recruté(e) par le réseau de santé Horizon ou Vitalité, veuillez remplir un Formulaire de demande d’immatriculation provisoire d’urgence et le soumettre à aiinbimmatriculation@aiinb.nb.ca (avec copie à HRP3CN19@gnb.ca) accompagné d’une preuve que le réseau Horizon ou Vitalité désire vous embaucher pour lutter contre la COVID‑19 (offre d’emploi). près réception du formulaire de demande dûment rempli et de la confirmation de votre recrutement, et une fois que votre admissibilité à l’immatriculation provisoire d’urgence aura été validée, l’AIINB vous enverra une immatriculation provisoire d’urgence par courriel.

Si vous avez pratiqué un minimum de 1125 heures au cours des 10 dernières années, que vous êtes ancien(ne) membre en règle de l’AIINB et que vous souhaitez participer à la lutte contre la COVID-19, vous pourriez être admissible à une immatriculation provisoire d’urgence restreinte qui limiterait votre pratique à un rôle de soutien à la COVID-19 dans une clinique de vaccination ou un centre d’évaluation/de test. Si vous pensez être admissible à une immatriculation provisoire d’urgence restreinte, veuillez suivre la même procédure de demande que celle décrite ci-dessus.

Les immatriculations provisoires d’urgence et les immatriculations provisoires d’urgence restreintes seront valides jusqu’au 31e mai 2022.