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Projet des Fonds Nouvelles frontières en recherche (FNFR)

18 - 3 - 2021

Chers coordonnateurs de formation clinique,

Nous souhaiterions vous inviter à participer à une étude dont le but est d’investiguer les barrières et les facilitateurs de l’inclusion des apprenants ayant une incapacité dans les programmes universitaires en santé et services sociaux. Plus particulièrement, nous nous intéressons aux accommodations possibles dans les milieux de stage de dix programmes de santé et de services sociaux (audiologie, orthophonie, hygiène dentaire, médecine dentaire, médecine, soins infirmiers (dont infirmières auxiliaires autorisées, infirmières autorisées et infirmières psychiatriques), ergothérapie, physiothérapie, psychologie (dont counselling, psychoéducation et psychothérapie) et travail social). Notre projet est intitulé : Stratégies pour améliorer l’accessibilité et l’équité dans les programmes de santé et de services sociaux: Perspectives nationales.

Qui est éligible à participer?

• Tout superviseur qui a supervisé au moins un apprenant dans les cinq dernières années
• Provenant d’un des dix programmes ciblés par le projet

Plus....

* Envoyé de la part du Dr. Tal Jarus – pour plus d’informations ou pour participer à cette étude, veuillez envoyer un courriel à l’équipe de recherche au inclusive.campus@ubc.ca *

L’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick appuie la recherche dans le domaine de la santé en facilitant le recrutement de personnes qui pourraient être intéressées à participer à ces projets de recherche.

Pour assurer la confidentialité des renseignements de nos membres, nous agissons comme médiateur en envoyant l’invitation à participer au projet de recherche joint à ce message. Les chercheurs n’auront pas accès à vos coordonnées.