Nouvelles

Élection 2021 de l’AIINB

14 - 12 - 2020

Présidente désignée et administratrices, régions 5 et 7

Devenez chef de file de la profession infirmière

Les candidatures sont maintenant acceptées pour le poste de présidente désignée et les postes d’administratrice ou d’administrateur dans les régions 5 (Campbellton et Restigouche) et 7 (Miramichi). Si vous êtes membre en règle de l’AIINB et que vous aimeriez vous joindre à l’association de professionnels de la santé la plus progressiste du Nouveau-Brunswick, pensez à soumettre votre candidature. Vous avez jusqu’au 26 février 2021 pour le faire.

Conformément aux règlements administratifs de l’AIINB, tout membre en règle peut se présenter aux postes réservés aux infirmières et infirmiers au Conseil d’administration. Cependant, nous avançons dans notre examen de la gouvernance et appliquons des pratiques exemplaires à la composition du Conseil en adoptant une grille de compétences qui permet de déterminer les lacunes dans les compétences, et ce pour orienter les efforts de recrutement de façon à renforcer le Conseil et sa prise de décision.

La composition actuelle du Conseil indique qu’il faudrait recruter des personnes qui ont des connaissances en gouvernance et une expérience des conseils d’administration, ou de l’expérience dans le travail de réglementation.

Appel de candidatures

Formule de mise en candidature