Calendrier des activités

Congrès du CII 2021- Les soins infirmiers dans le monde

2-11-2021 – 4-11-2021

En tant que premier événement mondial dans le domaine des soins infirmiers, le CII, en partenariat avec l'Association des infirmières des Emirats, se réjouit de partager cette expérience avec vous. Au cours des 120 dernières années, le congrès du CII s'est révélé être la plate-forme mondiale permettant de rassembler et de responsabiliser la communauté mondiale des infirmières.

En ces temps extraordinaires, le Congrès du CII 2021 se tiendra virtuellement du 2 au 4 novembre 2021.

Sur le thème « Les soins infirmiers dans le monde », nous passerons le relais aux différentes régions dans le cadre d’une série d’activités interactives en direct, donnant à nos membres l’occasion de faire connaître leur expertise et leurs innovations à travers le monde.

Nous réunirons 2020, l'Année internationale des infirmières et des sages-femmes, et 2021, l'Année internationale du personnel de santé et de soins, pour célébrer le travail des infirmières au niveau international, souligner les conditions difficiles auxquelles elles sont souvent confrontées et plaider en faveur d'investissements accrus dans la main-d'œuvre des infirmières et sage-femmes. Alors que le monde se concentre sur la pandémie mondiale du COVID-19, la convergence de ces deux événements ne doit pas nous échapper. L'importance de la main-d'œuvre infirmière en cette période de besoin ne peut être surestimée. Les infirmières sont au centre des efforts visant à prévenir, contenir et gérer cette urgence sanitaire.

Le Congrès et l'exposition du CII 2021 s'appuiera sur la contribution essentielle des infirmières dans la lutte pour la santé et le bien-être dans le monde entier. Nous sommes conscients qu'aucun pays ne peut y parvenir seul : nous devons le faire ensemble.

Inscrivez-vous