Décisions disciplinaires

Plaintes et discipline
Décisions récentes

La décision du comité de discipline ou du comité de révision est communiquée sans tarder à l’infirmière, à la partie plaignante et aux employeurs de l’infirmière. L’Association doit donner un avis public de toutes les suspensions et révocations.

Vous trouverez les avis de suspension et de révocation d’immatriculations découlant de décisions prises par le comité de discipline ou le comité de révision au cours des 12 derniers mois. Pour vérifier le statut d’immatriculation d’un membre, veuillez communiquer avec la registraire.

Immatriculation suspendue

L’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick donne par la présente, avis que l’immatriculation du membre numéro 026247 est suspendue à compter du 10 mai 2019 en attendant le résultat d’une audience devant le comité de révision.

10 - 5 - 2019

Immatriculation suspendue

Le 2 mai 2019, le comité des plaintes de l’AIINB a suspendu l’immatriculation de Jasmine Elizabeth Murchison-Perley, numéro d’immatriculation 030211, en attendant le résultat d’une audience devant le comité de discipline.

2 - 5 - 2019

Immatriculation suspendue

Le 25 avril 2019, le comité des plaintes de l’AIINB a suspendu l’immatriculation de Joseph Luc Blaquière, numéro d’immatriculation 019895, en attendant le résultat d’une audience devant le comité de discipline.

25 - 4 - 2019

Immatriculation suspendue

Le 24 avril 2019, le comité des plaintes de l’AIINB a suspendu l’immatriculation de Pamela Anne Harvey (anciennement Garland), numéro d’immatriculation 022890, en attendant le résultat d’une audience devant le comité de discipline.

24 - 4 - 2019

Maintien de la suspension de l’immatriculation

Le 16 avril 2019, le comité de discipline de l’AIINB a conclu que Chandra Dawn Hume (anciennement Crouse), numéro d'immatriculation 020792, a fait preuve d’incompétence, d’une conduite indigne d’un professionnel, d’une conduite indigne d’un membre de l’Association et d’un manque de jugement en ne se conformant pas aux normes d'exercice pour les infirmières praticiennes en soins de santé primaires et aux normes d'administration de médicaments et de tenue de dossiers de l’AIINB. Le comité a également conclu que le membre n’a pas respecté le Code de déontologie et a fait preuve d’insouciance envers la sécurité et le bien-être des patients.

Le comité de discipline a réprimandé le membre pour son non-respect des normes d'exercice pour les infirmières praticiennes en soins de santé primaires et des normes d'administration de médicaments et de tenue de dossiers de l’AIINB. Le comité a ordonné le maintien de la suspension de l’immatriculation du membre jusqu’à ce que les conditions soient satisfaites. Le membre pourra alors présenter une demande d’immatriculation assortie de conditions. Le comité a également ordonné que le membre paie des frais de 5 000 $ dans les 24 mois suivant son retour à une pratique infirmière active.

16 - 4 - 2019