Veillez-noter…

La Réception de la remise des prix de la présidente de l'AIINB aura comme lieu comme prévu

Comme vous le savez, la région de Fredericton et les environs le long de la vallée du Saint-Jean  sont inondés, ce qui limite l’accès à certaines rues du centre-ville. Cela étant dit, la Réception de la remise des prix de la présidente de l'AIINB aura lieu comme prévu, le mercredi 9 mai à compter de 18 h 30. Le Centre des congrès de Fredericton est ouvert et fonctionne comme d’habitude. Pour entrer dans le stationnement étagé à côté du Centre des congrès, vous n’avez pas d’autre accès que par la rue King. (Veuillez indiquer au préposé que vous assistez à un événement au Centre des congrès). 

Si vous arrivez des régions de Moncton, de Sussex ou de Hampton, vous devrez faire un détour par la Route 1 en passant par Saint John et continuer sur la Route 7 jusqu’à Fredericton. Des barrages et des panneaux seront en place pour guider les automobilistes. 

Les deux ponts sont ouverts, mais l’accès est limité – les rampes ouvrent et ferment selon les fluctuations des niveaux d’eau. Prenez ces facteurs en considération dans le temps que vous prévoyez pour vous rendre. Le Service des mesures d’urgence s’attend à ce que l’eau commence à baisser mercredi, le 9 mai, ce qui devrait aider à rouvrir les rues et les rampes. 

Faites preuve de prudence. Planifiez votre parcours à l’avance pour vous donner suffisamment de temps. Au plaisir de vous voir très bientôt.

Joignez-vous à la présidente et au Conseil d’administration pour le banquet de remise des prix de la présidente, qui honore de futures infirmières chefs de file en reconnaissant  infirmières diplômées pour l’excellence de la pratique clinique dont elles ont fait preuve tout au long de leur programme de formation.

Les lauréates de quatrième année ont été choisies par le personnel enseignant de chaque campus, qui a considéré la qualité et l’incidence de la pratique de l’étudiante sur le bien-être des clients et des familles, ainsi que les aptitudes exceptionnelles à la communication qu’elle a démontrées.

C’est avec grand plaisir que nous accueillerons notre conférencière principale de cette année, Barb Shellian, présidente de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada (AIIC), à laquelle se joindra l’honorable Roger Melanson, ministre de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, qui prendra la parole au nom du gouvernement provincial.

QUI : L’Association des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick

QUOI : Réception de remise des prix de la présidente

OÙ : Centre des congrès de Fredericton, salle Pointe-Sainte-Anne A

QUAND : Le mercredi 9 mai 2018

  • Réception d’accueil à 18 h 30 (hors-d’œuvre et vin servis, bar payant sur place)
  •  Cérémonie de remise des prix à 19 h

Pour obtenir d’autres renseignements, veuillez vous adresser à Stephanie Tobias, adjointe administrative aux communications, à stobias@aiinb.nb.ca ou au 506-459-2834.