AGA virtuelle, le 11 mai 2021

L’AIINB tiendra son assemblée générale annuelle virtuelle le mardi 11 mai 2021 à 9 h 30. L’AIINB tente de reproduire une séance d’affaires en personne à laquelle seront présentés le rapport annuel 2020 et le rapport de l’auditeur (prévoyez deux heures et demie).

DATE : Le mardi 11 mai 2021
HEURE : 9 h 30 (séance d’affaires de deux heures et demie)
LIEU : Virtuel (Zoom Pro)

L’inscription est obligatoire. La date limite pour s'inscrire est le mercredi 5 mai 2021.

Le nombre de places est limité. La priorité sur la plateforme virtuelle sera accordée aux membres immatriculés, avant les observateurs et les étudiantes et étudiants.

Inscrivez-vous

Programme de l’AGA virtuelle (séance d’affaires) (provisoire)

Vous trouverez ci-dessous : des renseignements sur le vote par procuration, la marche à suivre pour présenter des résolutions de la salle, ainsi que des instructions pour le soutien technique sur Zoom Pro.

L’admissibilité au vote est la même que pour les AGA en personne

Qui peut voter à l’AGA?

  1. Les membres immatriculés actifs
  2. Les membres à vie
  3. Les infirmières et les infirmières praticiennes qui détiennent une immatriculation provisoire d’urgence

Qui ne peut PAS voter à l’AGA?

  1. Les membres non actifs
  2. Les membres à la retraite
  3. Les infirmières diplômées qui détiennent une immatriculation provisoire d’urgence
  4. Les étudiantes infirmières

Renseignements sur le vote par procuration

Si vous êtes membre immatriculé actif et que vous ne prévoyez pas assister à l’assemblée générale annuelle (AGA) virtuelle de 2021, vous pouvez faire connaître votre opinion en votant par procuration. Il s’agit simplement d’un moyen de voter à une AGA en autorisant une autre personne à voter en votre nom.

« Résolutions de la salle » pour l’AGA virtuelle

Comment présenter des « résolutions de la salle »?

Étant donné que l’AGA sera virtuelle, il faut que les « résolutions de la salle » qui découlent des affaires de l’AGA soient soumises avant la date prévue pour l’AGA (le 11 mai 2021) afin que le comité des résolutions puisse en faire l’examen.

Le cas échéant, toute résolution qui découle des affaires de l’assemblée tel qu’il est établi dans l’ordre du jour doit être soumise par écrit, signée par deux membres actifs immatriculés et reçue à l’AIINB par courriel (aiinb@aiinb.nb.ca) au plus tard le 5 mai 2021 à 13 heures.

Instructions pour l’utilisation de Zoom Pro

Instructions pour les vidéoconférences