L'assemblée annuelle de l'AIINB- ANNULÉE

L’AIINB suit de près l’évolution de la situation relativement au COVID-19. Pour assurer la santé et la sécurité de tous nos membres, nous avons décidé d’ANNULER l’AGA et tenterons de la tenir plus tard en 2020 à une date à déterminer. Toutes les personnes inscrites jusqu’à présent recevront un courriel les avisant du changement de date.

Date à COMMUNIQUER
 

Avis de l’assemblée annuelle

Règles permanentes de l’assemblée générale annuelle

Les résolutions 

Veuillez noter que seuls les membres qui détiennent une immatriculation active peuvent voter sur les résolutions et avoir des procurations. Voir les renseignements sur le vote par procuration pour en savoir plus.

L’AIINB doit recevoir les résolutions par écrit à la date limite préétablie du 1 avril 2020 pour être examinées par le comité des résolutions. Pour les détails sur la présentation d’une résolution ou des explications sur le processus, veuillez envoyer un courriel à aiinb@aiinb.nb.ca.

Résolution #1 - Accroissement de la représentation du public au Conseil de l’AIINB

Résolution #2 – Alignement de la représentation des membres du public sur le comité des plaintes

Résolution #3 – Alignement de la durée des mandats aux comités

Résolution #4—Cotisation à l’AIIC

 

Rôles bénévoles à l’AGA :

Scrutatrices : dans ce rôle, vous aurez à compter les voix lors des votes à main levée dans la section qui vous est assignée à l’assemblée annuelle ainsi qu’à aider à la tenue d’un vote au scrutin secret dans l’éventualité où cette méthode est utilisée pour voter sur une résolution.

 Toutes les scrutatrices doivent assister à une séance d’initiation le matin de l’AGA afin de passer les procédures en revue.